Appartements

Une résidence au dessin moderne et affirmé

Face aux pavillons, le long de la voie nouvelle qui relie la rue Lieusaint au cheminement piéton cyclable vers le lycée Galilée, Le clos d’Arthélie révèle une nouvelle résidence sécurisée, de seulement 30 appartements.

En écho aux pavillons, ses façades de briques jouent de pleins et de creux afin d’en fractionner la volumétrie et créer des séquences architecturales originales. Ainsi en attique, parés de nuances en façades et de toitures végétalisées, en pentes ou en terrasses, les appartements s’imbriquent et se vivent comme des villas sur le toit.
Le confort des résidents est garanti et sécurisé par un parking souterrain et un local vélos.

Confort et lumière subliment votre quotidien

Pour répondre à tous les modes de vie, les appartements du studio au 3 pièces se distinguent par leur conception optimisée. Avec des coins jour et nuit bien distingués, des séjours-cuisines offrant des lieux de convivialité jusqu’à 58 m2 et des salles d’eau et salles de bains équipées, ils répondent à toutes les exigences en matière de confort. À partir du 2 pièces, les appartements s’ouvrent depuis la pièce de vie sur un espace extérieur, balcon, terrasse ou jardin. La part belle est faite à la lumière dispensée par de belles baies vitrées et des doubles expositions.

DES PRESTATIONS SIGNÉES ABELLIA

Rovidestem velia es nempos cullest ionsenitatia sendund uciisciur?

  • As sa consequidus sequate dem excerisimpos sae posam a dolum ere
  • As sa consequidus sequate
  • As sa consequidus sequate dem
  • As sa consequidus sequate dem excerisimpos sae posam a dolum ere

 

Rovidestem velia?

  • As sa consequidus sequate dem excerisimpos sae posam a dolum ere
  • As sa consequidus sequate dem excerisimpos sae posam a dolum ere

Une réalisation respectueuse de l’environnement

Rovidestem velia es nempos cullest ionsenitatia sendund uciisciur? Icia intio. Itam volest quo idigene nonem. Ullaut explatem que volori tet volor sit et latibus debit undeliquis reste corenis cor res derovit quibus et moluptatio te volores tioremquam doleste porem fuga.

Contactez-nous

Subscription Form

*Sources googlemaps, sous réserve des conditions de trafic et de météo. (1) Source : combs-la-ville.fr (2) Source : grandparissud.fr. SAS ABELLIA – SIRET 939 620 712 00017 – Illustrations dues à la libre interprétation de l’artiste, destinées à exprimer une intention architecturale d’ensemble et susceptibles d’adaptations. Reproduction interdite, tous droits réservés. Images non contractuelles à caractère d’ambiance. Les maisons, appartements et surfaces extérieures sont vendus et livrés non aménagés et non meublés. Document non contractuel. Crédit photos : Pexels. Conception : commeuneimage.net – xx/26

Scroll to Top